vendredi 20 avril 2007

François Hollande à Toulouse.

Lors du dernier grand meeting de campagne de Ségolène Royal à Toulouse, François Hollande déclare que "le vote utile, le vote clair, c'est le vote de Ségolène Royal dès le 22 avril". "Le vote clair, c'est le vote pour la gauche ou pour la droite" et non pour un candidat qui ne se réclame ni de la droite ni de la gauche.

Pour le premier secrétaire du Parti socialiste, "Ségolène royal est la seule candidate du changement dans cette élection, elle porte l'espérance de la gauche rassemblée. La seule qui permette à la France d'être utile à l'Europe, au monde, c'est Ségolène Royal".

Le député-maire de Tulle souligne qu'il ne veut pas "faire peur", mais au contraire pousser les électeurs à un vote positif: voter Royal, c'est "faire un vote utile pour le changement: pour les 500.000 emplois-tremplin, pour la sécurité sociale professionnelle, le bouclier logement, l'augmentation du Smic, des bas salaires et des petites retraites, l'accès de tous à la santé".

"Pas de dispersion comme il y a cinq ans, pas d'abstention". Il ajoute qu’il "respecte toute la gauche" et veut "permettre à toute la gauche de gagner l'élection présidentielle".

Aucun commentaire: